Réalisation et Conception du Blog : Jean-Marc Coquelle

Cette page d'informations concernant Buhl n'est pas une émanation des Élus de la Municipalité de Buhl ni au service de ces derniers.


Réalisation et Conception du Blog : Jean-Marc Coquelle

2 décembre 2011

Dimanche, corrida du Téléthon

Le second week-end du Téléthon buhlois sera essentiellement réservé à la course à pied, à la découverte des carrières et au concert.


L’équipe buhloise s’est mobilisée pour la 15 e fois au profit du Téléthon.
Photo Bernard Erhard

Depuis de nombreuses années, la commune de Buhl à travers la MJC, équipe organisatrice, est au cœur du Téléthon. D’année en année, les manifestations sont en constante augmentation dans le secteur.

Deux grands rendez-vous restent néanmoins au programme buhlois : le relais du cyclo-cross, qui a eu lieu dimanche dernier, et la 10 e corrida, ce 4 décembre. Cette manifestation connaît toujours un grand succès, avec la participation des ténors, mais aussi des coureurs du dimanche. Les coureurs emprunteront un parcours de 10 km ouvert à tous, dont le départ sera donné à l’usine Continental Biscuit à 10 h précises. Auparavant, ce sont les jeunes qui s’élanceront : à 9 h 30 pour les minimes cadets (garçons et filles) pour deux tours, soit 3,8 km, et, à 9 h 31, pour les poussins benjamins (garçons et filles) pour un tour de 1,9 km.

À la découverte du village


La nouveauté de cette édition, est la promenade « À la découverte des carrières de Buhl », ce dimanche 4 décembre. Cette sortie sur les hauteurs du vignoble se fera sous la conduite de Gaston Lidy, guide de randonnée. Le concert de Noël donné par la chorale La cigale du Florival clora cette animation, à 16 h 30, à l’église Saint-Jean.


Dimanche 4 décembre

9 h 30, départ de la corrida des jeunes.
9 h 30 : départ de la promenade « À la découverte des carrières ».
10 h, départ de la 9 e corrida du Téléthon.
16 h 30 à l’église de Buhl : concert de Noël donné par la chorale La cigale du Florival.
De 9 h à 15 h, au Cercle : vente de pâtisseries, buvette, vin chaud, casse-croûte, artisanat sur bois et petits objets

( Source L'Alsace )

Aucun commentaire: