Réalisation et Conception du Blog : Jean-Marc Coquelle

Cette page d'informations concernant Buhl n'est pas une émanation des Élus de la Municipalité de Buhl ni au service de ces derniers.


Réalisation et Conception du Blog : Jean-Marc Coquelle

30 juin 2012

Coiffure à domicile

Cynthia Fischetti a récemment ouvert son entreprise de coiffure à domicile à Buhl sous le nom de Capelli Coiffure.

Cynthia Fischetti se déplace chez ses clients. PHOTO DNA
 

À 22 ans, Cynthia Fischetti a réalisé son grand projet : devenir son propre patron. « Je voulais être à mon compte et le fait de pouvoir me développer dans la coiffure à domicile me paraissait intéressant », témoigne-t-elle.

Cynthia Fischetti a donc fait de sa passion un métier, elle qui a déjà un petit bagage dans le milieu de la coiffure. « J’ai coiffé Valérie Bègue à Bâle après son élection et aussi Adriana Karembeu aux Violettes, à Thierenbach. » Titulaire d’un CAP, d’un brevet professionnel styliste, visagiste et d’un brevet de maîtrise, la coiffeuse s’adapte aujourd’hui à sa nouvelle activité. « Le rapport avec les gens est différent du fait que l’on soit chez eux. Ils sont coiffés avec tous les services qu’ils ont dans un salon, mais avec une coiffeuse rien que pour eux, à leur écoute. » En plus de la coiffure, Cynthia Fischetti a une autre spécialité : « je fais aussi du maquillage de jour ou de soirée. Pour le défrisage, la coloration, la permanente, j’utilise des produits bio. C’est pour respecter l’environnement mais aussi le cheveu et la santé de mes clients. »

Renseignements au 06 50 92 41 95. Cynthia Fischetti se déplace du lundi au samedi sur rendez-vous


( Source DNA   )

Aucun commentaire: