Réalisation et Conception du Blog : Jean-Marc Coquelle

Cette page d'informations concernant Buhl n'est pas une émanation des Élus de la Municipalité de Buhl ni au service de ces derniers.


Réalisation et Conception du Blog : Jean-Marc Coquelle

6 septembre 2013

Olivier Valette, nouveau principal adjoint

Photo Bernard Erhard


Hier matin, Olivier Valette a pris ses nouvelles fonctions au collège du Hugstein à Buhl, succédant ainsi à Nadine Baumlin. « Dans le cadre de ma préparation au concours du personnel de direction, j’avais apprécié aux côtés du principal Frédéric Brugger l’environnement très ouvert de cet établissement.

Aujourd’hui mon premier vœu de venir au collège du Hugstein a été exaucé. Je souhaitais m’investir dans une autre partie de l’Éducation nationale avec un environnement et une qualité relationnelle vraiment positive », résume Olivier Valette, ex-professeur des écoles durant 22 ans et directeur de l’école primaire de Lutterbach. Le nouveau principal adjoint est marié et père de deux enfants.

( Source L'Alsace )

Aucun commentaire: