Réalisation et Conception du Blog : Jean-Marc Coquelle

Cette page d'informations concernant Buhl n'est pas une émanation des Élus de la Municipalité de Buhl ni au service de ces derniers.


Réalisation et Conception du Blog : Jean-Marc Coquelle

18 janvier 2015

Organisée par l’association Carnaval 53 Buhl, l’élection du trio royal aura lieu le samedi 7 février dans la salle de gymnastique. Les candidates peuvent d’ores et déjà s’inscrire.

L’année dernière, c’est Alexandra Baumann (en rose au centre) qui avait remporté le titre de reine du carnaval.  Archives L’Alsace/

 
À Buhl, le coup d’envoi des festivités carnavalesques sera donné le samedi 7 février, dans la salle de gymnastique, avec l’élection du trio royal, de la demoiselle d’honneur et du couple princier. Le carnaval de Buhl, manifestation très prisée dans le Florival et même au-delà, est un événement fédérateur placé sous le signe de la convivialité.
 
Les charmantes jeunes filles qui remporteront les suffrages, lors de cette 26e élection du trio royal organisée par l’association Carnaval 53 Buhl, participeront aux joyeux cortèges qui sillonneront les rues du village. Sous l’égide de l’Office municipal des sports et de la culture, la cavalcade des enfants aura lieu le samedi 28 février.
 
Point d’orgue de ces festivités, la grande parade est programmée au dimanche 1er mars. Les têtes couronnées seront accompagnées de nombreux chars colorés et de Gugga Musik aux refrains rythmés.
 
Les demoiselles souhaitant se présenter à l’élection du trio royal peuvent d’ores et déjà contacter Serge Montagnon par téléphone au 03.89.76.57.55 ou au 06.85.88.15.44 ou par mail à serge.montagnon68@orange.fr. L’âge minimum requis pour le titre de reine est de 16 ans, celui de la princesse et du prince est de 4 ans.
 
Les dignes représentantes des festivités buhloises seront reçues par le journal L’Alsace et par la municipalité buhloise.

 
( Source L'Alsace )

Aucun commentaire: