Réalisation et Conception du Blog : Jean-Marc Coquelle

Cette page d'informations concernant Buhl n'est pas une émanation des Élus de la Municipalité de Buhl ni au service de ces derniers.


Réalisation et Conception du Blog : Jean-Marc Coquelle

17 janvier 2016

Carnaval : élection du trio royal

Le public sera nombreux, samedi 6 février dans la salle de gymnastique de Buhl, afin d’admirer et encourager les jeunes filles en lice pour l’élection du trio royal du carnaval. Placée sous le charme des souriantes candidates, cette soirée est organisée par les dynamiques membres de l’association Carnaval 53 Buhl.

Coralie Vogel (2 e en partant de la droite) régnait l’an dernier sur les festivités carnavalesques à Buhl. Qui lui succédera ? Archives L’Alsace/

Lors de cette manifestation festive et conviviale, Coralie Vogel, Buhloise sacrée l’an dernier, remettra son diadème en jeu.

Le trio royal, composé de la reine et de ses deux dauphines, ainsi que le couple princier auront la grande fierté de défiler samedi 20 et dimanche 21 février, lors du week-end carnavalesque placé sous l’égide de l’Office municipal des sports et de la culture de Buhl. Organisée le samedi, la cavalcade des enfants sera l’occasion de découvrir des costumes plus colorés et amusants les uns que les autres.

Les charmants bambins en lice pour le titre de princesse ou prince doivent être âgés de 4 ans. Archives L’Alsace/

Le trio royal illuminera ensuite la grande parade dominicale. Un événement incontournable dans le Florival, au cours duquel de très nombreux visiteurs se pressent tout au long du circuit afin d’applaudir chaleureusement les chars animés par des carnavaliers survoltés et les Guggamusiks aux notes enjouées.

La rédaction de L’Alsace aura l’honneur d’accueillir les dignes représentantes des festivités buhloises à l’agence de Guebwiller.

S’INSCRIRE Les demoiselles qui souhaitent se présenter à l’élection du trio royal de Buhl peuvent d’ores et déjà contacter Serge Montagnon au 03.89.76.57.54, ou au 06.85.88.15.44, ou par mail :        serge.montagnon68@orange.fr

L’âge minimum requis pour le titre de reine est de 16 ans, celui de la princesse et du prince est de 4 ans.

( Source L'Alsace )

Aucun commentaire: